Bonne surprise!

Publié le par Shaya

J'ai eu deux bonnes surprises ce matin en allant au pressing!  Déjà elles avaient réussi à me détacher ma belle jupe blanche qui avait reçu du jus de nectarine (et j'y croyais plus franchement!) mais surtout elles ont embauchés une petite handicapée (intellectuelle légère je dirais) pour faire l'acceuil et la caisse! Et ça me fait vraiment plaisir  de voir qu'il y a encore des gens qui osent embaucher des personnes handicapées pour des taches qui sont dans leur compétence parce que je trouve que ça devient de plus en plus rare (même si les lois essayent de faire changer ça) tellement il faut être dans la norme, répondre à certains critères, ne pas avoir un poil qui dépassent des autres etc....
Ca me touche particulièrement parce que mes études me conduisent à travailler dans le monde du handicap mais après tout on dit que c'est l'environnement qui met la personne en situation de handicap donc si on adapte l'environnement... plus de handicap!!!!
brisons-barri--re-ensemble.jpg

Publié dans Engagements...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article