Embrouilles

Publié le par Shaya

Un de mes petits cousins habite le "9-3", pour moi provinciale que je suis c'est la jungle... Je n'y connais rien aux courants  de pouvoir des cités ni quoique ce soit...
Mais quand mon petit cousin me dit qu'il est dans la merde, là j'ai des signaux d'alarme qui s'allument partout dans ma tête! Surtout quand il ajoute qu'il a fait le con, qu'il va devoir payer, que c'est une histoire de bizness (qu'il m'avait promis d'arrêter...), là ca claironne dans tous les sens....
Et je fais quoi??? J'appelle sa mère, son père, sa grande soeur (mariée à un policier... de l'air et des frontières! dommage)
Ben je fais rien... parce que je ne peux rien faire tout simplement! Alors je suis partagée entre l'idée qu'il a 17 ans et qu'il doit apprendre à assumer ses erreurs et la peur que la punition ne soit trop sévère... beaucoup trop sévère...
Alors j'attends...
bagarre.jpg

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article