Crazy test

Publié le par Shaya

J'me promenais sur l'avenue, ah non c'est pas ca... Donc je me promenais dans la blogosphère (histoire de m'imprégner un peu encore de ce parfum particulier qui fleure autant le rose que la merde, tout dépend des blogs et de leur auteur! Non non je ne citerais personne et oui je barre les gros mots parce qu'on m'a reproché d'avoir été trop vulgaire dans mon post colérique contre la SNCF) rhoo que de digression ce sôôôir (accent de bourg' pleins aux as )! Bref dans un blog je suis tombée sur un test enfin plutot un crazy test (c'est son ptit nom, c'est pas moi qui le dit) que vous pouvez faire en cliquant , ou (choisissez qu'un lien, ça renvoie partout au même endroit)! En fait c'est un test qui vous dit votre plus grand péché (c'est débile mais ça occupe)! Et à ma grande surprise voilà le résultat :
diplome-orgueil.jpg
Et bien moi j'attendais plutot la colère.. oh oui ^^ Comme quoi c'est nul comme tous les tests! Ou alors j'étais pas assez en colère, j'aurais du le faire vendredi le test!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article