Rentrée

Publié le par Shaya

Je vais me faire nettement plus discrète sur le Blog à partir de la semaine prochaine, ce n'est pas que j'abandonne le navire mais le 3 septembre c'est la rentrée, même pour certains étudiants, et je vais donc rejoindre mon nouveau logement étudiant! A terme il sera équipé de l'ADSL mais ça risque de prendre 2-3 semaines et donc même si j'essayerai de passer ici depuis les ordis de la fac, je ne promet rien! Ca va dépendre de mon volume de cours etc... Toutefois, les week-end je passerais faire des coucous, c'est promis! 
C'est la première fois que je gagne cette ville (pour la 5e fois cette année) avec ce mélange de peur et d'excitation... Excitation parce que nouvelle vie quelque part, nouveau logement, coloc' inconnus et une impression de liberté retrouvée... Peur parce que depuis 4ans, j'ai toujours retrouvé mon 'Tit Filou/le Cleps là-bas, c'était devenu un pilier de ma vie, une stabilité, quelqu'un qui serait là tout le temps, tous les jours et sur qui je pourrais compter... Et pourtant il est parti, je savais que ça risquerait d'arriver mais je ne peux m'empêcher de me sentir abandonnée....Une pointe de tristesse aussi...
On verra...

depart01.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article