Garcon, gare au con

Publié le par Nyna

COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI CON ? C'est inhumain ! Une question récurrente que se pose la fente féminine sur le sexe opposé. Mais quel con !

Je plante le décor : mon ex -petit ami, surnommé Crapaud par moi-même (fallait pas rire comme  un crapaud), est un crétin de haut niveau, sans sentiment (Equilibrium pour les cinéphiles). Crapaud et moi avons rompu quelques mois auparavant. La rupture s'est bien passée (pour une rupture). L'amour a laissé place à l'amitié. Tout se passe bien. Sauf qu'il est vraiment con. Un réel enfoiré de première.

En ce moment, pour résumer ma vie, elle se  répertorie dans la catégorie "chaotique". Des problèmes d'argent, des problèmes pour mes cours, des problèmes pour mes parents, des problèmes sentimentaux,  des problèmes, des problèmes et encore des problèmes. Et pourtant, j'étais bonne en maths (hop là, celle-ci, elle est placée !). Bref, moi, gentille et naïve petite fille que je suis, j'appelle Crapaud pour prendre de ses nouvelles. Je me soucie de lui (j'ai l'illimité vers son numéro de téléphone). Je lui raconte ma vie merdique actuelle et la seule chose qu'il trouve à répondre : "moi ça va super. J'ai strictement aucun problème. En plus j'ai tellement de thunes que je suis obligé d'ouvrir un autre compte bancaire. Holalala... Que ca fait du bien de ne pas avoir de problèmes". Je lui ai limite raccroché au nez, je crois qu'il n'a pas trop aimé... oups ! Mais quel trou du cul egoïste, égocentrique, nombriliste, sans-coeur. Il a bien insisté que sa vie est merveilleuse (alors qu'il n'est même pas amoureux!!) et sans problème (alors que je venais de lui annoncer toutes mes emmerdes ndlr). Non mais vraiment, un manque total de délicatesse. Son électro-cardiogramme doit annoncer un monstrueux "biiiiiiiiiiiiiiip"... électro à plat !!!!!! Coeur inexistant !

Vous, le sexe dit fort, apprenez à penser avec votre tête ou votre coeur plutôt que vos couilles ! Elles vous ont souvent foutu dans la merde, au sens figuré du terme, bien sûr. Quoique...

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ghazouh 29/08/2007 22:57

la guerre des sexes se prépare !!!

Shaya 29/08/2007 23:08

Après avoir lu sur ton blog, le post sur l'égalité des sexes, je m'attendais bien à un commentaire comme ça! Un remake de la guerre des boutons?Nynaaaa!!! Viens on va faires des provisions de pois chiche (on serait en hiver, on aurait préparé des boules de neige...)Plus sérieusement avant de soulever un tollé du sexe fort (laissez-moi rire): quand on dit "les mecs", on en vise qu'un, mais ça fait tellement de bien de le dire à tous (et puis on vous averti pour pas faire pareil!!! Conspuez-le avec nous, huez-le, à cause de personnes comme ça vous avez une sale réput!!!! :-p)Pour réconcilier tout le monde : les filles sont toutes des salopes et les mecs sont tous des connards s'est bien connu! (TDSTDC : toutes des salopes, tous des connards)

shaya 29/08/2007 22:23

Alalalalaaaaa j'vais mettre une tite note sympa, certains mecs savent penser! (Mais ne dit-on pas que c'est l'exception qui confirme la règle??? ahahaha)