Milles excuses, l'ami

Publié le par Nyna

Me revoilà de retour sur le blog après une longue absence. J'ai une excuse (pas scientifique mais valable tout de même) j'ai travaillé, moi !  Mon boulot, comme l'a précisé précédemment notre petite Shaya , est auxiliaire de vie. Définition, s'il vous plaît : et bien pour faire rapide et simple, ce travail consiste à donner les médicaments, à nettoyer le petit cucul de grand-père, les nourrir, faire le ménage, les promener ou simplement regarder la tv avec eux (on ne sait jamais, la tv pourrait les attaquer).

A priori simple mais attendez d'avoir une grand-mère qui a oublié le language (j'exagère, comme toujours, elle se rappelle de deux mots : "merde" et "putain"), qu'elle est très lunatique et surtout qui a un goût prononcé pour vous cracher dessus quand elle n'est pas contente (elle ne sait plus parler, elle trouve donc une autre manière pour exprimer son mécontentement). Putain de merde, pour reprendre ses propres mots, quelle maladie de merde (Booouuuuuhhhh! t'es d'une vulgarité). 

Voilà mes impératifs... Me pardonnez-vous de mon absence ?
Malix-Southpark.jpg

Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

shaya 25/08/2007 11:55

J'te pardonne mais t'as plus intéret à m'abandonner! j'en ai marre de soulever les foules en délire toute seule ;)

Shaya & Nyna 25/08/2007 12:03

J'aimerai te promettre de ne plus jamais t'abandonner. Mais si Brad Pitt vient m'enlever pour passer des vacances inoubliables en ma compagnie aux Maldives, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir ma promesse. Je ferai de mon mieux pour ne pas te laisser seule à affronter ce monde hostile avec tes délires impulsifs ;-)