Conversation téléphonique

Publié le par Shaya

telephone.jpgJ'ai eu le Cleps ce matin vite fait au téléphone (j'étais pressée et lui aussi... ou alors la Pouf' chronométrait mdrrr elle en serait capable), la conversation a été forte intéressante... autant pour ce qui s'est dit que pour ce qui ne s'est pas dit justement :

"
lui : alors tu te lève seulement? (il était 11h le temps que je le rappelle mais il m'avait appelé à 10h)
moi : ca va pa la tête non? J'étais en train de remettre les meubles dans ma chambre!
lui : ah t'as fini?
moi : ouais et merci au fait t'as bien fait de ne pas venir?
lui : comment ça?
moi : ben ca servait à rien que tu viennes, j'avais vraiment mais alors vraiment pas besoin de toi!"

hop la... héhéhé mais la suite aussi a été intéressante :

"moi : je me demandais ou t'étais comme je t'ai pas vu sur msn depuis un moment!
lui : ben mon ordi je le met jamais sur internet et (la pouf') ben........... je sais pas............."

Après ce silence bizarre et une certaine réflexion de ma part amorcée depuis ce week end, je suis allée voir sur mon msn et j'ai eu la confirmation : la Pouf' m'a virée de ses contacts, elle m'a bloquée et tout... En douce sans rien dire! Perso à chaque fois que j'ai viré un contact j'ai envoyé un mail avant pour prévenir quand même en disant "je crois qu'on a plus rien a se dire etc...", mais elle elle a préféré le faire par derrière et ce n'est pas la première fois qu'elle fait les choses en douce... =+@*!/§<~ (je préfère crypter mes termes pour ne pas choquer les ames sensibles!)
Telephone.GIF

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article