Coup de gueule

Publié le par Shaya

rage.JPGDepuis ce matin, je suis en colère! Une rage qui gronde depuis un petit moment... Depuis l'affaire Enis! Une violente envie de vomir sur tous ceux qui bousillent la vie des autres en les attaquant sur quelque chose de tellement intime, envie de fracasser la tête à tous ceux (et ils sont nombreux) qui ne croient pas les victimes et remettent perpétuellement en cause leur parole, faisant de cette période déjà tellement difficile, un vrai CALVAIRE!!!! Envie de démonter la face des gens qui disent que les victimes l'ont bien cherché et qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient... Comment un(e) gamin(e) de 3, 6 ou 10 ans ne peut avoir que ce qu'ils méritent???!!!!! Vous aimeriez que VOTRE gamin vive ça???!!! Moi je tuerai celui qui s'en serait pris à mes gamins (quand j'en aurais...). Coup de gueule aussi envers l'Etat qui ne réagit jamais qu'après les drames... combien d'enfants comme Enis avant lui?

Toutes ces personnes devraient rencontrer des vraies victimes, voir leurs souffrances, ce morceau d'eux-même détruit à jamais. Personnellement j'ai une amie qui a vécu ça, son oncle... il a commencé elle avait 3 ans (vous vous rendez compte??? TROIS ans!!!!!) et il l'a laissé tranquille elle en avait 13 ... quand quelqu'un a fini par parler... 10ans d'horreur, 10 ans qui auraient du être ceux de l'enfance, de l'insouciance! Elle racontait un endroit noir et rouge en elle, un endroit qui lui faisait peur, un endroit qui faisait mal... plein de pleurs et de cris! Elle disait que son paysage intérieur n'était que destruction et désolation... à cause de lui!

Personne ne mérite ça... Monde de merde!


Ce matin sur RTL ils avaient décidé de laisser la parole aux gens qui ont été victime de ça... C'était émouvant, peut-être un peu maladroit mais il y avait tellement de souffrance... J'ai rigolé nerveusement parce que les deux premières femmes qui ont témoigné, elles portaient exactement les mêmes prénoms que Nyna et moi... On a de la chance, nous on avait aucune raison d'appeler....

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article