Désespoir!!!

Publié le par Shaya

orlando-will-4.jpgPendant que je m'échine à repeindre ma chambre je me pose une question d'une importance cruciale: Où est mon beau voisin bricoleur??? Ca fait plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu (même si son père est passé hier)!!!! Pour une fois qu'un mec mignon emménage dans mon immeuble et qu'en plus c'est mon voisin direct autant que j'en profite! Mais s'il est jamais là, je fais comment pour draguer hein???? Pffff décidément ces mecs alors... il nous facilite pas la vie!!! Quand il ramènera enfin ses fesses moi je serais repartie dans ma ville étudiante! Enfin on verra.... Vu que le reste de l'immeuble est uniquement occupé par des vieux et des vieilles je ne devrais pas être soumise à trop de concurrence, du moins dans l'immeuble! A moins qu'il aime les seins qui pendent et l'odeur de vieux... Sinon il aime ptet les mecs aussi... tant pis, ça pourra toujours devenir un pote! On ira boire des coups ensemble et il me racontera ses aventures d'une nuit (et moi je pleurerai intérieurement...)




vieux.jpgEn parlant de vieux... je guérie doucement de mon intolérance aux vieux, même si comme je l'ai dit j'habite dans une section gérontologie de l'hopital, ou dans une maison de retraite... au choix! Mais bon les vieux qu'on connait depuis toujours, on est plus tolérant envers eux! Vous voulez savoir comment vous dégoutez des vieux au point de ne plus supporter votre grand-mère en photo? Vous faites comme moi : tous les étés pour payer vos études vous faites auxiliaire de vie! Vous les aidez à se laver (ou vous les lavez carrément tout dépend), vous les aidez à s'habiller, à aller aux chiottes, à manger! Vous faites leurs courses, leur ménage, vous les écoutez raconter leur vie etc... et au bout de 2 mois vous n'en pouvez plus!!! Pas quand vous travaillez (parce que vous finissez par vous attacher à eux... enfin ça dépend!) mais les vieilles que vous croisez à la gare et qui vous grugent la place dans la file d'attente ou celles qui vous bousculent dans la rue ou au supermarché genre vous leur devez tout... GRRRRRRRRRR 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article