Galère...

Publié le par Shaya

Voilà une mésaventure qui est arrivée à une de mes copines... Personnellement, on me fait ça je deviens furieuse... (mais il parait que je suis souvent furieuse :p)

Elle a fait une soirée avec sa soeur (qui a 3-4 ans de plus qu'elle) et plein d'amis qu'elles ont en commun. Ca a bien picolé, même picolage sévère et elle a été dormir chez sa soeur (pour pas que les parents la voient dans cet état mdrr). Chez sa soeur il n'y a pas de séparation entre le salon et la chambre c'est globalement la même pièce. Comme tout le monde avait bien picolé, elles avaient aussi dit à un ami de venir dormir là plutot que de faire plein de route avec les idées pas bien clair. Ma copine n'a pas voulu dormir avec sa soeur donc elle a pris le canapé et bien sur... les deux autres ont fait mu-muse dans le lit alors qu'elle était à coté!!!!! Elle, elle a pas trop capté sur le coup (trop d'alcool dans le sang), elle a juste vu une montagne de couette et elle a vaguement entendu parler de capote... mais le lendemain matin, son cerveau avait bien repris sa fonction!

Je jure que moi, même complètement ivre j'aurais capté et j'aurais fait scandale! Je me vois bien aller tirer la couette... histoire qu'ils se sentent trop gênés! Grrrrr

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article