Obsession

Publié le par Shaya

J'avais envie en ce jour férié (aucun rapport parce que c'est pas Noel et même qu'il est encore loin, celui-la de jour férié! Mais n'empeche qu'aujourd'hui c'est férié!) de vous présenter un objet que Nyna et moi aimerions ENORMEMENT posséder... C'est même un peu devenu une certaine obsession... Snif! Au point que ce matin encore, je l'admirais sur tous les sites de vente possible et inimaginable (Ebay et autre Mistergoodblablabla...)!
LG-prada.jpg


Et voui, on aimerait bien recevoir nos appels enflammés  ("allo? t'es ou??? Je t'ai dit d'aller acheter du pain! T'es pas partie me le chercher en suède quand même!!!! " "non maman.... j'arrive....") et autre textos amicaux ("Putain, ca fait 3semaines que t'as ma clé USB, tu te dépêches de me la rendre oui ou merde???!!!") sur ce petit bijou! IL EST TROP BEAUUUUU!!!! non??? Mais bon on ne s'appelle pas Paris Hilton (et heureusement, parce qu'on aurait vraiment trop honte), enfin on a pas son argent c'est sur alors pour l'instant on ne fait que baver devant (et on en a laissé des litres d'eau! Mais au risque de me répéter : il est vraiment trop beauuuuuuu! snif...). C'est la faute de Nyna ça, c'est elle qui m'a montré le LG PRADA! Ben pour se faire pardonner elle devrait en acheter deux na! Un pour moi, et un pour elle (j'suis sympa sur ce coup-là).



Enfin si vous êtes très riche au point de ne pas savoir quoi faire de vos sous et que vous voulez faire un petit cadeau à deux jeunes femmes adorables, gentilles, douces, calmes (barrez les mentions inutiles), enfin à nous quoi! Pas de souci, laissez-nous un commentaire et on vous communiquera une adresse où vous pourrez soit nous envoyer les deux téléphones, soit nous envoyer la somme nécessaire! Merci d'avance!

Sinon pour ceux qui ne voudrait pas / pourrait pas, mais à qui on ferait vraiment trop peine, on accepte aussi des dons pour constituer la cagnotte nécessaire à l'achat de nos deux portables (ouais ouais, j'suis sympa, je partage avec Nyna, même si elle le mérite pas! Si c'est pas de l'amitié ca!), pas de souci, même mode opératoire que donner plus haut (hein??? qu'est-ce qu'elle dit? Contactez-nous par commentaire!!!!! Pfffioouut y'en a qui sont pas rapide! Mais bon on peut être lent d'esprit et riche ... Paris hilton quoi!)
LG-prada-2.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article