L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!

Publié le par Shaya

Amour-aveugle.jpgJe suis tombée par hasard ya deux minutes sur "Ca se discute jour après jour" (jingle!), je ne regarde jamais d'habitude mais ce soir je me suis laissée tenter par le reportage qui allait être diffusé vu qu'il se déroulait dans la ville où je fais mes études (ouais youpi, j'ai reconnu la fontaine et la place waaahhh!)! Rien d'extraordinaire dans ce reportage sauf qu'ils vont se marier... oui et alors? Et alors, la fille a 22 ans, ce que je trouve déjà plutot jeune pour se marier... et le gars il en a 18!!!! Et ca ne fait qu' 1an 1/2 qu'ils sont ensembles.................
Des fois je me demande si j'habite sur la même planète ... l'amoûûûr c'est beau (enfin ça dépend, j'en parlerai plus loin) mais on ne se marie pas quand on a 18 et 22 ans et qu'on est ensemble que depuis 1an 1/2, c'est mon avis en tout cas, et pour moi un mariage pareil c'est voué à l'échec (même si je leur souhaite le contraire, j'suis pas méchante, j'hallucine juste un peu de voir ca). Mais maintenant le divorce, c'est un produit de consommation courant (et je sais de quoi je parle concernant les amours précipités, mes parents rentrent dans le lot)!


Ce qui m'amène à parler de quelque chose de plus personnel... mon meilleur ami (appelons-le, le Cleps parce qu'il fait tout ce que sa gonzesse veut comme un gentil toutou à sa maitresse oh vouiii alors!!! Ca fait bizarre parce qu'il est pas comme ça, loin de la, c'est plutot une tete de mule qui ne fait que ce qu'il veut alors le voir avec une laisse autour du cou....) (Excusez-moi je vais gerber et je reviens) va se fiancer début septembre avec sa Pouf' (ouais je l'appelle comme ca) avec qui il sort depuis 1an 1/2 aussi! Moi ca me fait rêver qu'à notre âge on puisse vouloir se fiancer... c'est naze, ca n'a plus aucune signification (même le Cleps me l'a dit, je cite "ca change rien de toute facon") et j'aurai trop honte perso, et j'ai quand même suffisamment honte pour lui pour ne pas l'avoir dit autour de moi... En plus c'est d'elle que vient cette idée, elle lui en avait déjà parlé l'année dernière (ça faisait même pas 6mois qu'ils étaient ensemble... parce que sa cousine allait se fiancer... Voila le niveau)
Et là vous pensez "hummm ya un relent de moisi jalousie dans l'air!", et je ne dirais pas le contraire parce que le Cleps c'est un peu plus qu'un meilleur ami pour moi... Mais ce n'est pas qu'une histoire de jalousie non plus parce que je suis le genre de fille qui arrive à être ami avec une personne pour qui elle a plus que de l'amitié, même si lui il aime quelqu'un d'autre (vous suivez toujours? sinon tant pis, prenez la première à droite et vous pourrez aller voir ailleurs). Le seul problème c'est qu'il aurait pu au moins, en choisir une qui soit intelligente et tout et tout... Mais non il m'a dégoté une espèce de gamine qui fait que de chialer alors qu'elle n'a jamais connu le moindre problème dans toute sa putain de vie, qui veut tout commander et que tout doit être fait à son idée et UNIQUEMENT à son idée (je lui ai bien conseillé une carrière dans l'armée...), qui a vraiment un caractère de merde (mais bon là je dis trop rien même si elle arrive à etre pire que moi) et qui est trop trop chiante au quotidien, qui croit qu'elle peut réussir médecine alors qu'elle est loin d'en avoir les capacités (elle est pas blonde pour rien, croyez-moi! En redoublant sa P1, elle sait toujours pas que le plexus solaire ça se situe dans le thorax....), qui est d'une jalousie assez hallucinante (pourtant je suis pas la dernière dans le domaine) et qui me déteste profondément et essaye donc de nous séparer le Cleps et moi... Ca, je l'ai découvert par hasard (oui oui, elle fait très bien la faux-cul) et ça a été une sacré baffe dans la gueule et je me suis dit  "puisqu'elle me hait autant... pourquoi je ferais pas pareil hein??" (et oui croyez-le ou pas, avant elle me posait pas particulièrement de probleme). Je ne donne aucun avenir à leur histoire, mais vraiment...


Vous voyez les sangsues, ben à coté d'eux c'est rien! Ils n'existent pas l'un en dehors de l'autre, il faut toujours qu'il fasse tout ensemble (je me demande quand est-ce qu'ils vont se mettre à pisser ensemble!) et personne ne les comprend parce que ce qu'il vive c'est uniiiiqueeee et tous les autres c'est des attardés de la vie qui connaissent rien et qui comprennent rien! Croyez moi quand c'est le mec pour qui votre coeur fait boum qui vous sort ca, ca fait VRAIMENT MAL AU CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amour1.jpg Mais je dois bien avouer que pour l'instant, à chaque fois qu'elle a fait des sales remarques de merde sur moi dans mon dos, le Cleps l'a remise à sa place... N'empeche que je me demande si on va encore rester ami longtemps lui et moi (pourtant je voudrais croyez-moi) parce que j'en prends vraiment plein la gueule! Genre la dernière personne en France à savoir qu'ils allaient se fiancer ben ça a du être moi! Soi-disant qu'il aurait oublié! Ben même des gens à qui il parle deux fois par an le savait (non non t'es pas prise pour une conne! Va pas penser ca voyons!) Mais je voudrais rester dans sa vie juste pour le jour où ils vont rompre et qu'il devra me le dire... juste parce que en arrière fond de cette conversation il y aura ma voix qui hurlera dans sa tete "JE TE L'AVAIS BIEN DIIIIIIIIITTTT!!!!!" Oh putain ça va être jouissif ce moment-là!

Pour finir, je me demande quand même bien comment elle arrive à le retenir... elle est pas hyper-canon, elle est pas intelligente, elle est chiante au possible (même et surtout avec lui) et au lit... ben il me dit moins de chose qu'avant (et elle veut surtout pas qu'il me parle de ses choses-là! Pourtant... héhéhé) mais je sais quand même que la Pouf' a la libido paresseuse! (pauvre fille...) Chaque élément pris séparément, je pourrais comprendre... mais tous réunis dans la même personne...
Enfin l'amour rend aveugle et surtout extremement CON!


Poufiasse je te salue et je te dis fuck (bouhh pas bien shaya) et je t'emmerde au plus haut point, que la lutte continue, un jour je finirais par te réduire en miettes! (putain ce que ça fait du bien quand ça sort!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article