Lavage de tuture

Publié le par Shaya

Laver-voiture.gifJe suis allée laver ma voiture cet aprèm (ben oui faut bien le faire) et franchement j'adore ça, ça m'éclate d'avoir le jet d'eau et d'en balancer partout (un psy qui lirait ça, trouverait forcément quelque chose de pervers dans ma phrase... et pas que lui à mon avis)! Et après, j'ai passé l'aspirateur parce que ma mère avait mis de la terre partout! Mais en attendant une place (vous n'imaginez pas le nombre de personne qui lave leur voiture un lundi aprem en vacances alors qu'il fait beau et chaud), je me suis trop foutue de la gueule d'un mec qui bichonnait sa tuture avec son ptit torchon pour qu'elle brille bien et moi j'attendais comme une cruche en plein soleil qu'il enlève le grain de poussière de sa porte et qu'il se BARRE...
Encore il aurait eu une Porshe ou une Ferrari, pourquoi pas! Mais non il avait juste une 106 pourrie (verte caca en plus), et à force de l'observer j'en ai conclu qu'il était célibataire parce que quand t'as une copine tu ne passes pas autant de temps à laver ta caisse (sauf si elle te prend la tête et que tu la fuis), surtout pas un lundi aprem quand tu peux aller te baigner....
L'exemple parfait du mec qui passe adule trop sa voiture, en révant que s'en est une autre (il parait que c'est un substitut à la virilité...) Beurk!

Publié dans Garcittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article