Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And the winner is...

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Plus d'infos ce soir! Niark niark!!!! (Enfin si j'ai le temps... mais je pense que pour ça je vais le trouver!!!) Bisous calins les gens! (Ohhh quel horrible teasing!)

Lire la suite

Mais qu'est-ce qui s'passe???

Ouais je sais, vous vous dites, ou plutot vous hurlez à l'intérieur de vous même : "putain mais Shaya mais qu'est-ce qui se paaaaaaaaaaaaaaaaasse???" Genre je suis plutot inexistante depuis quelques jours! Oui je sais... Mais le temps il est gris en ce...

Lire la suite

Who's next?

Je vis très bien mon célibat! Ca n'a jamais été un truc lourd à porter pour moi! Par contre les gens autour de moi aiment bien jouer les marieurs!!! A commencer par ma propre famille... Il y a deux ans et demi, ma famille paternelle m'a mariée! (Quand...

Lire la suite

I'm a lovely girl!

I'm a lovely giiiirl in a lovely woooorld!!!* Life in plastic, it's fantastic! You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. J'ai le pouvoir de me faire aimer! C'est beau comme pouvoir! C'est grand! C'est puissant!...

Lire la suite

Le cul entre deux chaises!

Le cul entre deux chaises!

Situation très inconfortable que celle là non? Hier j'avais envie de me la péter grave ici because que ce matin (et mardi soir prochain) j'ai fait une formation sur ce que je fais et l'intêret que ca a par rapport au cancer etc... Un truc hyper pointu...

Lire la suite

Dans une autre vie...

... Je serais écrivain! Parce que malgré mes études scientifiques, j'ai toujours aimé (et été douée) pour le littéraire! (En même temps, j'étais douée pour tout, j'aurais aussi pu faire des études dans les sciences économiques si j'avais voulu...) Je...

Lire la suite

Attention femme dangereuse!

Attention femme dangereuse!

A l'attention de tous ces messieurs à qui je pourrais trop plaire... Ne croyez pas que les femmes soient désarmées! Même sans se balader avec un taser/marteau/tournevis/clé de 12 dans son sac, les femmes possèdent des armes insoupçonnées et insoupçonnables......

Lire la suite

Il faut avoir confiance!

Bonjour gens de la blogosféerie! J'espère que vous vous portez bien en ce dimanche grisounet! J'ai envie de dire qu'il est temps de tourner une page! Même si je ne suis pas bien sure qu'elle le sera définitivement, ça fait deux mois déjà que j'essaye...

Lire la suite

<< < 1 2 3