Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nocturne!

Nocturne!

J'ai décidé de ne plus rien m'interdire de mes envies parce que je le regrette toujours après... et hier soir je l'ai regretté amèrement... (ca vous parait obscure? C'est normal! Mais vous aurez tout compris à la fin du post c'est promis!) Hier soir j'étais...

Lire la suite

Fanta smhhh!!!

Coloc' s'est barré ce soir en laissant sa putain de musique de merde à fond sur son ordi (du Dumb)! Connard!!! Musique que je me suis empressée d'aller couper vu que j'ai mal au crane et que lui il a eu la bonne idée de laisser sa chambre ouverte! Encore...

Lire la suite

Shaya et Wentworth Miller!

Shaya et Wentworth Miller!

J'aurais bien aimé le croiser lui! J'ai passé tout le temps où j'étais dans la prison à le chercher mais... je l'ai pas vu!!! La vie est trop injuste.... P'tet que pendant mon mois de stage je pourrais me prendre pour Sara... (C'est beau de rêver...)...

Lire la suite

Quand Shaya flippe grave!

Quand Shaya flippe grave!

Là tout de suite maintenant, je flippe un truc de dingue! En fait ça fait deux jours que je flippe!!! Mais alors je flippe sévère, j'ai qu'une envie c'est d'hurler : "MAMAAAAANNNNNN J'VEUX PAS Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!! stp stp stp appelle et dis que je...

Lire la suite

Post destructuré

Post destructuré

Pourquoi les mecs ne supportent pas qu'une fille ait un meilleur ordi qu'eux??? L'ordinateur est-il devenu l'équivalent de la voiture? Un symbole de puissance masculine??? Non parce qu'ils sont tous les mêmes! Une fille (moi en l'occurence) qui un meilleur...

Lire la suite

Ca sent le souffre

P'tet que c'est la faute à la tempête qui arrive... p'tet que ladite tempête permettra d'évacuer toutes les tensions... Ou alors ça va les attiser!!! Hey rien n'est impossible!!! Ouais parce qu'en ce moment c'est orageux je trouve! Moi déjà qui me sent...

Lire la suite

Cas Dos ou cas tout court!

Cas Dos ou cas tout court!

J'aime bien Orange... Surtout quand ils m'offrent des cadeaux! Surtout quand je décide de prendre une carte mémoire SD de 2 Go... Surtout quand ça décide ma mère à acheter l'appareil photo numérique sur lequel je bave depuis des jours!!! (bon elle aussi...

Lire la suite

Horoscope...

Horoscope...

Aujourd'hui : "Susceptible et irritable, vous serez plus vulnérable et vous vous défendrez davantage des intrusions du monde extérieur." Les étoiles se sont chier sévère! Ca c'était pour hier!!! Aujourd'hui ça va mieux! :-D Ouais ouais! Même que j'ai...

Lire la suite

Humeur de chiotte - bis

Et en plus pour ne pas améliorer mon humeur, Aaron n'a rien gagné aux Victoires de la Musique! Révélation du public : Christophe Maé!!! Et ba putain... entre Aaron et Christophe Maé j'ai vite fait mon choix!!! Aaron ca fait un an qu'ils passent en boucle...

Lire la suite

Humeur de chiotte

Humeur de chiotte

Il y a des jours comme ça où je suis d'une humeur de merde, d'une humeur à la con, d'une humeur de chiotte!!! Et je sais même pas tellement d'où ca vient! Même si ca a commencé dès le matin!!! Sans doute que j'ai trop cogité avec mon post matinal... Ca...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>