Qui c'est?!!?

Nos comment-de-ments

1) De tout ce que tu pourras, tu te moqueras! Mec, meufs, poufs, chiens, chats , cochons!!!
2) Les vrais noms, jamais tu ne mettras!
3) Les mécontents, tu emmerderas!
Ca vous va comme programme? Sinon vous rentrez dans le commandement n°3

Ce qu'ils en pensent

Calendrier

Novembre 2007
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Pour chercher qq'ch

Pour copier

Ceux qu'on va voir!

Parce que les filles qui parlent de leur vie et qui ralent on aime :
Mère pas top (enfin c'est elle qui le dit)
Pensée d'une ronde
L'emmerdeuse
Fantomette
Val et son appartement
Tranche de Poulpe en vrac
She's a pink lady
Sois belle et parle
Mabb
Sex and the pity 2.0
La meilleure facon de marcher (vieux félin)

Parce que savoir ce que pensent les mecs c'est super drole et intéressant:
Ra7or

Parce qu'aucun enfant (ni aucune femme) ne devrait avoir à vivre ça:

La vie de Théophile

Parce que les profs ont du courage :
Maman celib
Bulle de savon

Parce qu'il vit pas loin et qu'il aime ses montagnes:

Une marmotte en Maurienne

Parce que dessiner sa vie c'est hyper drole et génial:
Le blog d'un papa trentenaire
La grande chose
Les chroniques de Levraoueger

Parce qu'il y a vraiment des monstres (et surtout des gens qui les supportent):

Pequena Mierda

Parce qu'un docteur qui s'exprime c'est toujours interessant:

Le blog du petit docteur
Les tribulations d'un petit urgentiste roux

Parce que lire c'est important:
Les lectures d'Ysaye

Parce que nul n'est sensé ignoré la loi mais que c'est vachement plus facile quand un pro nous l'explique:

Journal d'un avocat (en cas de souci juridique avec votre blog surtout allez là)

Pour partager

Cliquez ici pour recommander ce blog

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Mercredi 14 novembre 2007
Kdo-kdo.jpg    Madame, Monsieur, vous avez décidé d'offrir le jouet Shaya à votre enfant pour Noel et nous vous remercions pour votre achat. Toutefois le système d'exploitation de Shaya pouvant s'avérer instable, nous avons décidé d'éditer un guide de bonne utilisation à votre attention, afin que vous et votre enfant ne rencontriez aucun problème, le pire pouvant arriver serait d'être confronté à une crise de colère de la part de Shaya mais ce guide est là pour vous évitez d'en arriver là! Si Shaya ne vous arrache pas les doigts en moins d'une semaine, son utilisation vous comblera de bonheur. Néanmoins nous ne pouvons que réitérer notre conseil de lire attentivement le guide de bonne utilisation avant de la faire sortir de sa boite!
    Madame, Monsieur, en espérant que vous n'aurez pas à recourir à notre service de récupération de Shaya ou à contacter notre service contentieux, veuillez accepter nos sincères remerciements pour la confiance placée dans notre firme.



Nb: je devrais vraiment l'éditer ce guide de bonne utilisation de Shaya, et le distribuer à mes amis...
par Shaya ajouter un commentaire commentaires (0)   
recommander publié dans : Délireeeee
Mercredi 14 novembre 2007
reflexion.jpg






Je crois avoir compris pourquoi malgré le nombre de visiteurs quotidiens, j'ai aussi peu de commentaires...
Il semblerait que les mecs postent peu... moralité? La majorité des visiteurs sont de sexe masculin!!!!
par Shaya ajouter un commentaire commentaires (1)   
recommander publié dans : Simple Life
Mercredi 14 novembre 2007
famille-addams.jpgHier je suis tombée sur un site Internet qui permet de créer son arbre généalogique et j'ai donc joyeusement commencé mais ça m'a donné à réfléchir et... je me suis rendue compte que ma famille était flippante... ^^'
(Qui c'est qui a dit "ah ben c'est pas étonnant quand on te voit!"???)

Comme toutes les familles, on a des cadavres dans les placards (et même dans les tiroirs... et même qu'ils sont conséquents...)  mais aujourd'hui je vais plutot me concentrer sur le coté maternel de ma famille (vous en faites pas, le coté paternel est pas à la traine... j'dirais même qu'il est pire!) ...

En fait ma famille maternelle est une famille de mante religieuse... tous les mecs qui sont passés (dans ma famille) depuis ma grand-mère n'y ont pas tellement survécu... sauf mon oncle (bon il fait jamais que de la dépression et tout donc, c'est limite!)!
Examinons un peu mieux les faits : ma grand-mère a mis mon grand-père à la porte pour protéger ses deux filles (ma mère et ma tante) car il était devenu alcoolique et violent et il est décédé quelques mois plus tard d'une maladie nosocomiale (= attrapé à l'hosto) alors qu'ils étaient en instance de divorce (c'était rare pour l'époque), du coup c'est ma mère-grand qui a fini d'élever ses deux filles toute seule et elle portait très bien la culotte, no souci!

Ensuite ma mère... elle a divorcé de mon père quand j'avais 4 ans! Et même si j'ai pas vraiment grandi sans lui, je suis loin d'avoir grandi avec lui... mais bon c'est pas grave hein! ;-)

Moralité : ma famille maternelle hurle au monde "Les hommes ne sont pas nécessaires!!!!"

Mais bon comme dit le Cleps "si yavait pas eu de mecs dans ta famille tu serais pas là!" (merci le Cleps pour cette intervention essentielle, moi qui croyait encore que j'étais née dans une rose!) donc comme ma tante n'a eu que des garçons, la seule à pouvoir briser la malédiction des Mantes Religieuses c'est moi... Serais-je l'Elue??? Mdrrrr







Nb : la neige ne tient pas, il manque pas grand chose, 1/2° en moins et p'tet que ça tiendrait mais bon l'avantage c'est qu'il neige plus haut du coup!
par Shaya ajouter un commentaire commentaires (0)   
recommander publié dans : Délireeeee
transfert de nom de domaine sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus