Qui c'est?!!?

Nos comment-de-ments

1) De tout ce que tu pourras, tu te moqueras! Mec, meufs, poufs, chiens, chats , cochons!!!
2) Les vrais noms, jamais tu ne mettras!
3) Les mécontents, tu emmerderas!
Ca vous va comme programme? Sinon vous rentrez dans le commandement n°3

Ce qu'ils en pensent

Calendrier

Avril 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Pour chercher qq'ch

Pour copier

Ceux qu'on va voir!

Parce que les filles qui parlent de leur vie et qui ralent on aime :
Mère pas top (enfin c'est elle qui le dit)
Pensée d'une ronde
L'emmerdeuse
Fantomette
Val et son appartement
Tranche de Poulpe en vrac
She's a pink lady
Sois belle et parle
Mabb
Sex and the pity 2.0
La meilleure facon de marcher (vieux félin)

Parce que savoir ce que pensent les mecs c'est super drole et intéressant:
Ra7or

Parce qu'aucun enfant (ni aucune femme) ne devrait avoir à vivre ça:

La vie de Théophile

Parce que les profs ont du courage :
Maman celib
Bulle de savon

Parce qu'il vit pas loin et qu'il aime ses montagnes:

Une marmotte en Maurienne

Parce que dessiner sa vie c'est hyper drole et génial:
Le blog d'un papa trentenaire
La grande chose
Les chroniques de Levraoueger

Parce qu'il y a vraiment des monstres (et surtout des gens qui les supportent):

Pequena Mierda

Parce qu'un docteur qui s'exprime c'est toujours interessant:

Le blog du petit docteur
Les tribulations d'un petit urgentiste roux

Parce que lire c'est important:
Les lectures d'Ysaye

Parce que nul n'est sensé ignoré la loi mais que c'est vachement plus facile quand un pro nous l'explique:

Journal d'un avocat (en cas de souci juridique avec votre blog surtout allez là)

Pour partager

Cliquez ici pour recommander ce blog

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Lundi 7 avril 2008
Je crois que quelqu'un a passé un contrat sur mon pied gauche!!! Depuis plus d'un mois, on essaye de me le tuer tout simplement!!!

La première action a eu lieu à l'anni de l'Asticot, quand passablement imbibée d'alcool (mais c'était vraiment au pic d'alcoolisation!) j'ai fait la con avec une copine et nous avons fait la brouette (pas espagnole ni portugaise, juste la brouette comme quand on était enfant!) sauf qu'elle, elle m'a laché le pied gauche et qu'il a claqué d'un coup sur le carrelage!!! BAAAAM!!! J'étais suffisamment alcoolisée pour ne pas trop ressentir la douleur sur le moment... et après... Mon gros orteil gauche avait triplé de volume, il était bleu de l'orteil jusqu'à la base de l'orteil, j'arrivais plus à le plier et ça faisait super mal...

J'ai pas encore totalement récupéré la mobilité de mon orteil, même si le bleu a disparu et qu'il a dégonflé depuis longtemps!
(nb : la fameuse copine avec qui j'ai fait la con, soit dit en passant, c'est l'Autre que l'Asticot a choisi... méditons ensemble là dessus!)

Mais aujourd'hui on a retenté de tuer mon pied!!!
On s'est percuté un détenu et moi (par accident! heureusement pour lui...) et il m'a écrasé le pied gauche...
Ce soir j'ai un beau bleu sur l'extérieur du pied...

Je vous dis, on en veut à mon pied!!! Mais uniquement au gauche!
(Et là blague débile qui me vient à l'esprit : c'est pour éviter que tu te lèves encore du pied gauche ahahaha!)

par Shaya ajouter un commentaire commentaires (0)   
recommander publié dans : Délireeeee
Lundi 7 avril 2008
L'avantage des stages, en même temps c'est pour ça qu'ils sont là, c'est qu'ils nous confrontent aux préjugés et autres a-prioris et qu'ils les mettent en miettes!!! (BAM!!!!)

Ca avait déjà fait ça quand j'étais en stage en hopital psychiatrique et ca promet de recommencer (en même temps, j'établis un parallèle certain entre un hopital psy et une prison...) ! En 1 journée je suis loin d'avoir fait le tour de la question (heureusement sinon autant que j'arrête mon stage de suite) mais je sais aussi que mon stage se passera plutot bien car mon lieu de stage EST bien!!! D'une manière générale, partout où j'ai fait mes stages on parle de travail en équipe, de cohésion, bla bla bla... Autant vous dire qu'en milieu pénitencier, vous avez qu'une envie : sentir le travail d'équipe et la cohésion!!! Mais alors vous voulez le sentir BIEN, vous voulez en être entouré, vous voulez baigner dedans!!!!!!!!
Surtout quand comme moi vous débarquez, que vous n'avez jamais mis les pieds dans une prison, que vous êtes bourée d'idées préconçues et que vous êtes fan de Prison Break!!! (Ca c'est l'erreur fatale : la fanittude de Prison Break!)

Bon faut pas se leurrer, si ils sont en détention (hommes - femmes ou mineurs) c'est pas pour rien! C'est pas des enfants de coeur hein! Mais ce ne sont pas non plus des bêtes sauvages sanguinaires et violentes qui se coupent des doigts de pied à tout bout de champ!!! (P.B sort de mon esprit!) Enfin pas tout le temps... et pas trop là où je suis! Oui j'ai de la chance, je fais mon stage avec une population carcérale relativement facile! C'est pas les quartiers de haute sécurité de Fresnes... (ouf!)

Ca n'empeche pas les tentatives d'évasion, les tentatives de passage de cannabis, de portable ou d'alcool...

J'ai bien aimé la 1ere (presque) consigne de mon maitre de stage : "Tu tombes pas amoureuse d'un détenu hein?! T'attends au moins la fin de ton stage!".
Et moi : "nan nan aucun risque!".
Bon après réflexion j'ajoute que si ledit détenu est le sosie de Mikael Scofield, je ne réponds plus de rien (mon prénom n'est pas Sara, nous sommes sauvés! Enfin Shaya... Sara...) mais pour l'instant de ce que j'en ai vu, ya pas de risques (ni chez les surveillants...) !!!

Mais les détenus sont heureux de ma présence ( une fiiiiillleeeeee!!! En gros je vais me faire draguer par toute la prison, surveillants et femmes compris...), ils ont tous été polis, sages et courtois avec moi... (Tant mieux parce que comme j'ai dit à Nyna : je n'ai pas peur d'eux, je suis pire qu'eux!!! mdrrr)
Par contre ca parle, ça commère, un truc de fou!!!

Sinon ce matin je le sentais mal la journée : il a neigé/grêlé dans la nuit, ça a gelé derrière! J'ai du gratté le pare-brise comme une malade et sur la voie rapide, les camions étaient en galère dans la cote et bloquaient la circulation!!! Au final je suis arrivée avec 20 mn... d'avance!!! Mdrrr
par Shaya ajouter un commentaire commentaires (0)   
recommander publié dans : Simple Life
Blog : Rêver sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus