Qui c'est?!!?

Nos comment-de-ments

1) De tout ce que tu pourras, tu te moqueras! Mec, meufs, poufs, chiens, chats , cochons!!!
2) Les vrais noms, jamais tu ne mettras!
3) Les mécontents, tu emmerderas!
Ca vous va comme programme? Sinon vous rentrez dans le commandement n°3

Ce qu'ils en pensent

Calendrier

Avril 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Pour chercher qq'ch

Pour copier

Ceux qu'on va voir!

Parce que les filles qui parlent de leur vie et qui ralent on aime :
Mère pas top (enfin c'est elle qui le dit)
Pensée d'une ronde
L'emmerdeuse
Fantomette
Val et son appartement
Tranche de Poulpe en vrac
She's a pink lady
Sois belle et parle
Mabb
Sex and the pity 2.0
La meilleure facon de marcher (vieux félin)

Parce que savoir ce que pensent les mecs c'est super drole et intéressant:
Ra7or

Parce qu'aucun enfant (ni aucune femme) ne devrait avoir à vivre ça:

La vie de Théophile

Parce que les profs ont du courage :
Maman celib
Bulle de savon

Parce qu'il vit pas loin et qu'il aime ses montagnes:

Une marmotte en Maurienne

Parce que dessiner sa vie c'est hyper drole et génial:
Le blog d'un papa trentenaire
La grande chose
Les chroniques de Levraoueger

Parce qu'il y a vraiment des monstres (et surtout des gens qui les supportent):

Pequena Mierda

Parce qu'un docteur qui s'exprime c'est toujours interessant:

Le blog du petit docteur
Les tribulations d'un petit urgentiste roux

Parce que lire c'est important:
Les lectures d'Ysaye

Parce que nul n'est sensé ignoré la loi mais que c'est vachement plus facile quand un pro nous l'explique:

Journal d'un avocat (en cas de souci juridique avec votre blog surtout allez là)

Pour partager

Cliquez ici pour recommander ce blog

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Vendredi 4 avril 2008
Il y a la fatigue... celle qu'on a après une mauvaise nuit de sommeil ou une bonne soirée bien arrosée suivie d'une courte nuit!
Il y a l'épuisement... celui qu'on ressent après des semaines de travail acharné dont on en voit pas le risque, celui qu'on ressent après des semaines où on dort peu, celui qui fait que même en se scotchant les paupières on arrive tout juste à les garder ouverts!
Et puis après l'épuisement, ya... euh... la mort!!! Bon j'en suis pas encore là (siiii je vous parle depuis l'aù delà!!! Bouhhhhh) mais je n'en peux plus...

Je devais aller bouger mon corps sur le dance floor ce soir... mais non décidément je n'en peux plus!!!

Sinon j'avais promis un bilan de ma semaine! (Du coup je vais en profiter pour me plaindre de ma journée!!! Ahahaha)
Alors c'est parti mon kiki pour un bilan (pour une fois!) mais on va faire court hein! Je suis naze!!!

Déjà ça partait mal, semaine de partiel, j'ai envie de te dire que ça annonce pas la joie!!!
    - Lundi en plus de me farcir 2 partiels, bam j'apprends que l'Asticot a choisi "l'autre" et que moi! La veille au soir je me suis engueulée avec coloc PDCMB et le matin même avec mon voisin du dessus! Et pour terminer la journée, mon proprio qui débarque comme un con pour faire mon état des lieux avec... 4j d'avance!!! Autant te dire que la semaine elle est définitivement pourrie! Mais j'espérais que ça se limiterait qu'à une journée...erreur!!!
     - Mardi on est le 1er avril! Journée de la blague!!! Moi c'est le CROUS qui me la fait! Je me pointe pour voir pour mon dossier... ah ben non ya élection des représentants étudiants du CROUS, du coup c'est jour férié pour les employés du CROUS... et moi je me suis levée et déplacée pour rien... J'ai plus qu'à retourner m'occuper de mes cours!!! Ah et recevoir un mail de ma tutrice de mémoire me disant qu'il lui faut le mien pour vendredi dernier délai... Du coup on zappe un peu les révisions du lendemain!
    - Mercredi c'est le dernier jour des partiels mais le partiel écrit du matin, j'en ressorts bien dégoutée mais enfin bon... paraitrait que je me suis pas trop plantée... A part qu'on m'a pourri ma vengeance sur l'Asticot, rien d'extraordinaire ce jour-là... Mais c'était pas non plus une journée fantastique!!!
    - Jeudi je suis retournée au CROUS... je ne me suis pas énervée (par extraordinaire) mais je me suis pris une grosse baffe dans la gueule vu qu'ils ont modifié leur mode de calcul et que je me fais bien niquer et que l'année prochaine je vais avoir beaucoup moins de bourse!!! (Mais je ne suis pas la seule...) Et en rentrant de mon aprèm détente, mon proprio qui débarque à l'arrache sans m'avoir prévenu (il a pas le droit!!!!) pour faire visiter ma chambre!!! GRRRRR
    - Vendredi (c'est à dire aujourd'hui!!!) c'était déménagement! Yep yep youpi! Sauf que mon proprio ne m'a pas dit à quelle heure il venait pour mon état des lieux et que ça m'a soulé!!! Je l'appelle vers 11h... "je passerais vers 16h..." arggg pas avant???
"j'essayerais de passer avant, je vous rappellerais..."
Putain ca m'énerve!!!! Il est 11h, moi j'ai presque fini de tout ranger...
Et tu vois pas qu'il débarque à 12h30 comme une fleur sans m'avoir appelé!!! Heureusement que j'ai fini de tout remballer et de charger surtout!!! T'imagines que ça continue de m'énerver!!!
Mais bon il s'est fait pardonner en ne me retirant que 50€ de ma caution et en me la rendant tout de suite...
Après il a fallut se farcir la route, le déchargement ... et j'en pouvais plus!!! En fait déjà en conduisant, j'en pouvais plus!!!
Et pour couronner le tout, tu vois pas qu'à midi les anglais ont débarqué chez moi!!!

Alors j'ai envie de te dire que des semaines inoubliables comme ça, pas trop souvent! Voire jamais mais faut pas trop en demander!!! Et surtout que ça soit fini!!! Et la journée la plus pourrie de la semaine est... le lundi!!! Incontestablement!!! Non qu'est-ce que t'en penses??? (tu peux pas le savoir c'est pas toi qui l'a vécu!!!)


Tu sais quoi? J'ai mis à peu près 3h pour l'écrire ce post... C'est pour dire comme je suis naze... Snifff
par Shaya ajouter un commentaire commentaires (1)   
recommander publié dans : Monde de merde
Blog : Philosophie sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus